[Test – Blu-Ray] Officer Downe – Shawn Crahan

image blu ray officer downe shawn crahan

Caractéristiques

  • Réalisateur : Shawn Crahan
  • Avec :  Kim Coates, Tyler Ross, Sona Eyambe, Reno Wilson, Bruno Gunn…
  • Éditeur : TF1 Vidéo
  • Date de sortie Blu-Ray : 7 Mars 2017
  • Durée : 88 minutes

Image : 4/5

Beau master de la part de TF1 Vidéo. Officer Downe a été tourné en numérique (Red Epic Dragon) et le rendu est bon. La définition est au top, contraste bon, couleurs respectées et très bonne profondeur de champ. Le format 2.40:1 est généralement bien adapté au film sauf sur certains plans qui sont légèrement déformés. Pas de leasing constaté. Le débit moyen image est très bon : 34,2 MBPS.

Son : 3,5/5

Les pistes anglaise et française sont en DTS-HD Master Audio 5.1.  La répartition est moyenne : si les basses sont bien mises à contribution, les enceintes arrières sont sous-utilisées. Quasiment toute la musique et les effets sonores passent par les enceintes latérales. Le tout manquant de puissance. Dommage. Le débit moyen des deux pistes est bon: 3,7 MBPS.

Bonus : 1/5

  • Making-of (15′)

Un petit making-of de 15 minutes, voila ce qui est au programme des bonus de cette édition d’Officer Downe. Le module contient des interventions du réalisateurs, du scénariste (et créateur du comics), des acteurs et de certains techniciens. Un making-of sympathique mais un peu court.

Synopsis

Mort pendant une mission, l’agent Downe ressuscite et compte bien continuer inlassablement son travail, mais avec des méthodes un peu plus radicales…

Le film

Retrouvez notre critique en cliquant sur ce lien.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *