[Concours] Telle mère telle fille : gagnez 5×2 places et des goodies

image affiche telle mère telle filleLe règlement du concours

Ce concours est clôturé.

Telle mère telle fille sort au cinéma le 29 mars 2017. À cette occasion, nous vous faisons gagner 5×2 places pour aller voir le film, ainsi que 5 goodies (5 pochettes contenant mascara et bronzer). Pour jouer, c’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité complète et adresse postale complète à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : «Concours Telle mère telle fille».

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Synopsis

Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n’est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère… mère !

Casting

Telle mère telle fille, un film réalisé par Noémie Saglio, avec Juliette Binoche, Fanny Cottin, Lambert Wilson, Catherine Jacob, Mickaël Dichter, Jean-Luc Bideau, Stéfi Celma, Olivia Côte…

Bande annonce

« »

© 2017 Culturellement Vôtre. Theme by Anders Norén.