[Concours – Cinéma] La Fille Du Patron : Gagnez 2×2 places pour aller voir le film

image affiche la fille du patronLe règlement du concours

Ce concours est clôturé.

Culturellement Vôtre et Wild Bunch vous font gagner 2×2 places pour aller voir le film La Fille Du Patron, en salles depuis le 06/01/2015. Retrouvez notre critique du film signé Olivier Loustau, et avec Christa Théret, mais aussi notre interview du réalisateur et de l’actrice. Vous pouvez, aussi, visiter la page Facebook de La Fille Du Patron.

Pour participer, rien de plus simple. C’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité et adresse postale complète à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : « Concours La Fille Du Patron« .

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Ce concours est clôturé.

Synopsis

Vital, 40 ans, travaille comme chef d’atelier dans une usine textile. Il est choisi comme « cobaye » par Alix, 25 ans, venue réaliser une étude ergonomique dans l’entreprise de son père sous couvert d’anonymat. La fille du patron est rapidement sous le charme de cet ouvrier réservé et secret qui s’ouvre peu à peu à son contact et se met à rêver d’une autre vie…

Trailer

 

  

« »

© 2016 Culturellement Vôtre. Theme by Anders Norén.