London Grammar : Strong

London Grammar, ce sont deux filles et un garçon anglais qui font de la pop alternative des plus plaisantes, douce et rêveuse, parfaite pour se détendre ou un tête à tête. Leur premier album, If You Wait, sorti plus tôt cette année a déjà fait beaucoup parlé de lui (de manière assez méritée quoi que je le trouve un poil trop long) et ils sont actuellement en tournée à travers l’Europe.

L’occasion de vous faire découvrir cette chanson que j’aime beaucoup, “Strong”.

Ah oui ! Pour parfaire leur hype attitude, ils ont aussi fait une reprise du “Nightcall” de Kavinsky (sympatoche mais sans plus).

Auteur

  • Cécile Desbrun est une auteure spécialisée dans le cinéma, la littérature, la musique et l'image de la femme dans la culture. Elle crée Culturellement Vôtre en 2009 et écrit au fil des ans pour plusieurs publications en ligne. Elle achève l'écriture d'un livre sur la femme fatale dans l'œuvre de David Lynch et est la créatrice du site Tori's Maze, dédié à l'artiste américaine Tori Amos, sur laquelle elle mène un travail de recherche approfondi. Quand elle n'écrit pas, elle se passionne pour la cuisine, le théâtre, les mythes et légendes, la mode, et bien sûr Internet.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.