Alors que L.A. Noire est attendu pour dans moins d’une semaine, sur Nintendo Switch, voilà que Rockstar vient de mettre en ligne un trailer, histoire de faire monter la sauce encore un peu plus. De quoi nous remémorer (ou découvrir, si vous aviez loupé le jeu lors de sa sortie sur la précédente génération de consoles) l’agent Cole Phelps, et l’histoire qu’il va devoir traverser.
Cette sortie de L.A. Noire est de l’ordre de la bonne idée, selon nous, tant le jeu a été parfois injustement boudé lors de sa première sortie. Il sera peut-être temps, du moins on l’espère, de lui accorder l’intérêt que le soft mérite. Quant à se demander si cette parution est motivée par l’envie, chez Rockstar, d’engager le développement d’une suite, nous n’avons aucune information de ce côté. Rappelons que l’arrivée de l’excellentissime Bully, sur Xbox One et Wii, n’avait pas enclenché de deuxième épisode, à notre grand désarroi…
L.A. Noire sur Nintendo Switch inclut le jeu original complet et l’ensemble du contenu téléchargeable additionne. Le jeu sera disponible en magasin, et en version numérique, sur le Nintendo eShop, et ce dès le 14 novembre 2017.