[Cinéma] It Must Be Heaven : le trailer

Nouveau long-métrage de et avec Elia Suleiman (7 jours à la Havane, Chacun son cinéma), It Must Be Heaven (mention spéciale du Jury au Festival de Cannes 2019) dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve aussi Tarik Kopty, Kareem Ghneim, Ali Suliman, Gael Garcia Bernal et Vincent Maraval.

Synopsis

ES fuit la Palestine à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil, avant de réaliser que son pays d’origine le suit toujours comme une ombre. La promesse d’une vie nouvelle se transforme vite en comédie de l’absurde. Aussi loin qu’il voyage, de Paris à New York, quelque chose lui rappelle sa patrie.
Un conte burlesque explorant l’identité, la nationalité et l’appartenance, dans lequel Elia Suleiman pose une question fondamentale : où peut-on se sentir  » chez soi  » ?

It Must Be Heaven sortira en salles le 4 Décembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.