Le règlement du concours
Le concours débute le 11 Juillet 2022 et se clôturera le 17 Juillet 2022 à minuit.
Culturellement Vôtre et Metropolitan FilmExport vous font gagner 5 x 1 places de cinéma pour aller voir Les Nuits de Mashhad de Ali Abbasi avec Zar Amir Ebrahimi (prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes 2022), Mehdi Bajestani, Arash Ashtiani… . Le film sortira au cinéma le 13 Juillet.
Chaque gagnant recevra un lot de d’une place de cinéma disponible dans toutes les salles où le film est diffusé.
Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Les Nuits de Mashhad ».
Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.
Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Suivez Metropolitan FilmExport sur Twitter ou sur les pages Facebook et Instagram et réagissez avec le hashtag : #LesNuitsDeMashhad
Merci à MENSCH AGENCY.
Bonne chance à toutes et tous !
Trailer
Synopsis
Inspiré de faits réels
Iran 2001, une journaliste de Téhéran plonge dans les faubourgs les plus mal famés de la ville sainte de Mashhad pour enquêter sur une série de féminicides. Elle va s’apercevoir rapidement que les autorités locales ne sont pas pressées de voir l’affaire résolue. Ces crimes seraient l’œuvre d’un seul homme, qui prétend purifier la ville de ses péchés, en s’attaquant la nuit aux prostituées.