Le règlement du concours
Le concours débute le 20 octobre et se clôturera le 25 octobre 2022 à minuit.
Culturellement Vôtre et Memento Distribution, en coopération avec l’Agence Déjà, vous font gagner 10×2 places de cinéma pour aller voir le nouveau long-métrage écrit et réalisé par Tarik Saleh (Le Caire Confidentiel) et prix du scénario au Festival de Cannes 2022, La Conspiration du Caire avec Tawfeek Barhom, Fares Fares, Mohammad Bakri, Makram Khoury et Mehdi Dehbi, au cinéma le 26 Octobre.
Chaque gagnant recevra une place de cinéma disponible dans toutes les salles où le film est diffusé + 1 place pour que la personne de son choix puisse l’accompagner.
Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “La Conspiration du Caire”.
Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.
Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Bonne chance à toutes et tous !
Suivez Memento Distribution sur Facebook, Twitter et Instagram et réagissez avec le hashtag: #LaConspirationduCaire
Trailer
Synopsis
Adam, simple fils de pêcheur, intègre la prestigieuse université Al-Azhar du Caire, épicentre du pouvoir de l’Islam sunnite. Le jour de la rentrée, le Grand Imam à la tête de l’institution meurt soudainement. Adam se retrouve alors au cœur d’une lutte de pouvoir implacable entre les élites religieuse et politique du pays.