Le règlement du concours
Le concours débute le 8 Mars et se clôturera le 16 Mars à minuit.
Culturellement Vôtre et Eurozoom vous font gagner 5 DVD du premier long-métrage écrit et réalisé du réalisateur flamand Jeroen Perceval, Dealer avec Sverre Rous, Ben Segers, Hannah Macpherson, Veerle Baetens, Bart Hollanders et Ward Kerremans, en DVD le 8 Mars
Chaque gagnant recevra un DVD du film
Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “ Concours Dealer”.
Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Vous pouvez quadrupler vos chances en likant et partageant le concours sur les réseaux sociaux et en utilisant le hashtag : #DealerLeFilm
Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.
Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Bonne chance à toutes et tous !
Suivez Eurozoom sur Facebook, Twitter et Instagram
Trailer
Synopsis
Johnny , 14 ans, deale pour Luca, caïd intraitable. Il rêve d’une vie meilleure, loin de la drogue et des institutions pour mineurs. Il trouve espoir auprès d’un de ses clients, Antony, acteur de renommée internationale, qui est comme un père de substitution. Les deux tentent de donner une nouvelle direction à leur vie qui semble vouée à une impossible rédemption…