Après une grande première récemment à Milan, le spectacle de tango « We Call It Tango” aura lieu à la Salle Jacques Higelin – MPAA à partir du mois de juillet prochain. Une nuit à Buenos Aires sans quitter Paris. Voici la proposition de « We Call It Tango », un spectacle qui plongera les spectateurs dans le monde passionné et séduisant du tango. Suite au succès de sa première s’étant tenue à guichet fermé à Milan, deux représentations auront lieu à la Salle Jacques Higelin – MPAA les 17 juillet et 30 août prochains.
Création originale de Fever, cet événement met en lumière le riche héritage du tango. A travers une interprétation fraîche et contemporaine d’environ une heure, avec un décor sublimé par des guirlandes multicolores, les spectateurs vivront un moment mêlant harmonieusement le son d’un duo piano-bandonéon et la danse emblématique des bords du Rio de la Plata incarnée par un tango en 3 actes. Cet hommage au célèbre art argentin réunira des danseurs et musiciens de renommée mondiale dirigés et chorégraphiés par Agustina Videla et Pablo Destito.
Une expérience unique qui a été conçue dans le but de démocratiser le genre afin d’offrir à son public l’opportunité de s’immerger dans la magie du tango. De nouvelles dates seront également annoncées dans les semaines qui viennent.
Informations pratiques:
Date et heures : mercredi 17 juillet à 19h30 et 21h30
Lieu : Salle Jacques Higelin, MPAA – Marché Saint Germain, Paris 6
Durée : environ 60 minutes. Les portes ouvrent 30 minutes avant le début du concert. Les retards ne sont pas tolérés
Âge requis : à partir de 8 ans. Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte
Accessibilité : accessible aux personnes à mobilité réduite
Les places sont assignées par ordre d’arrivée, selon la catégorie réservée
Prix: entre 19€ et 45€