Le règlement du concours
Le concours débute le 22 octobre et se clôturera le 2 novembre 2025 à minuit.
Culturellement Vôtre et Epicentre Films vous font gagner 2 DVD du film, Stranger Eyes de Siew Hua Yeo Avec Chien-Ho Wu, Lee Kang-sheng, Vera Chen… Disponible depuis le 7 octobre 2025 en DVD.
Chaque gagnant recevra un DVD du film.
Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Stranger Eyes ».
Vous pouvez doubler vos chances en suivant nos pages Facebook , Twitter et Instagram Likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, Twitter et/ou Instagram pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Vous pouvez aussi augmenter vos chances en partageant le concours, avec le hashtag #StrangerEyes, sur les réseaux sociaux en taguant Epicentre Films et Culturellement Votre.
Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.
Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et à nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Bonne chance à toutes et à tous !
Trailer
Synopsis
Un jeune couple à la recherche de leur petite fille disparue découvre des enregistrements vidéo de leurs moments les plus intimes pris par un mystérieux voyeur, les conduisant à enquêter pour révéler la vérité derrière ces images – et sur eux-mêmes.
Le film

Avec Stranger Eyes, Yeo Siew-hua signe une œuvre profondément ancrée dans notre époque de surexposition et de surveillance permanente. Si le dispositif visuel est maîtrisé, le film peine à susciter une réelle adhésion émotionnelle. Sa lenteur assumée et son manque de renouvellement thématique freinent l’implication du spectateur. Reste une proposition formelle convaincante, miroir déformant de nos vies connectées, mais qui finit par perdre de vue le cœur battant de son drame : l’humanité de ceux qu’elle filme. Découvrez notre critique complète.