Le rétro Kaze and the Wild Masks arrive en format physique
SOEDESCO et le studio de développement PixelHive ont annoncé que leur jeu de plateforme inspiré des classiques des années 90, Kaze and the Wild Masks, débarque en magasin avec une version physique pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. La version physique du jeu sera distribuée sur le territoire français par Just for Games, et ce au cours de l’hiver 2020.
Concept
André Schaan, PDG du studio de développement brésilien PixelHive, est enthousiaste à l’idée de voir leur jeu débarquer sur console. « Depuis le début du développement, on a toujours eu en tête la version console. Kaze and the Wild Masks reprend à son compte tous les éléments les plus classiques que l’on peut trouver dans les jeux de plateforme des années 90, et on pense que les versions Steam et consoles se complémenterons l’une l’autre, chacune à sa façon. On est impatient d’amener un brin de nostalgie sur consoles, avec un jeu qui reste très moderne en terme de gameplay. »
Avec son style graphique en pixel art animé à la main, son déroulement horizontal et son féroce lapin, Kaze and the Wild Masks remmène les joueurs jusque dans les années 90, une époque à laquelle les animaux classes avaient la côte ! En plus de pouvoir courir et sauter, les joueurs pourront acquérir des masques offrant des compétences spéciales permettant de voler dans les airs ou de nager sous l’eau.
À propos de Kaze and the Wild Masks
Dans Kaze and the Wild Masks on s’aventure à travers les Crystal Islands dans un jeu de plateforme inspiré des classiques du genre. Incarnez Kaze et sauvez votre ami Hogo d’une malédiction se répandant à travers les îles telle une traînée de poudre. Faites face à des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des Wild Masks. Bondissez férocement tel un tigre, hissez vous dans le ciel à la manière d’un aigle, sprintez aussi vite qu’un lézard et maîtrisez les mers comme un requin dans l’eau.