bannière week-end taylor swift eras

[News – Jeux vidéo] Parabole et Ravenscourt annoncent un survival horror : Kona

image annonce kona

Parabole et Ravenscourt annoncent leur partenariat afin de distribué, et ce à travers le monde, le survival horror Kona. Prévu pour mars 2017, sur Playstation 4, PC et Xbox One, le jeu sera disponible uniquement en téléchargement.

Nous sommes très heureux de soutenir le lancement mondial de ce jeu innovant et original et de l’ajouter à notre vaste catalogue de titres édités sous le label Ravenscourt” déclare le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media. “En dehors des plateformes Steam, GOG et Humble store, Kona sera édité par Ravenscourt. Cela inclut notamment les boutiques Xbox One et PS4, ainsi que les autres plateformes d’achat en ligne sur PC. Nous ne sommes qu’une équipe de 7 personnes et nous ne pouvons pas tout gérer, mais nous pensons que rester proche de notre public est très important de nos jours dans cette industrie. Et de ce point de vue, notre partenariat avec Ravenscourt est parfait. Nous pouvons ainsi continuer à communiquer avec tous nos joueurs, tout en permettant à d’autres publics de découvrir le jeu” explique Alexandre Fiset, PDG de Parabole.

image news kona

Contexte

Nord du Canada, 1970. Un étrange blizzard dévaste Atamipek Lake. Guidez le détective privé Carl Faubert alors qu’il explore le village déserté, enquête sur des événements surnaturels et combat les éléments pour survivre. KONA est un jeu plein de mystère et d’intrigues, au scénario dramatique et effrayant dont la tension monte au fur et à mesure de sa progression.

Caractéristiques

  • Plongez dans une aventure interactive pleine de mystère et enquêtez sur l’inquiétant calme qui règne sur toute la ville.
  • Explorez un vaste paysage glacé et combattez les éléments pour survivre.
  • Savourez une bande-son comprenant des morceaux du groupe de folk québécois Curé Label.
  • Vivez une histoire racontée par un narrateur omniscient.
  • Remontez dans le temps et redécouvrez ce à quoi ressemblait la vie dans les communautés rurales, en 1970.

Article écrit par

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x