[News – Jeux vidéo] Prey : un trailer pour présenter le pouvoir de Mimétisme

Bon, depuis qu’on a pu s’essayer une bonne heure sur Prey (retrouvez notre preview du jeu), on est clairement impatient d’en savoir encore plus sur ce jeu qui promet. Et c’est le cas grâce à ce nouveau trailer dévoilé par Bethesda (Skyrim : Special Edition, DOOM) et Arkane Studios (Dishonored 2) qui aborde l’un des premiers pouvoirs que le joueur devra maîtriser : le Mimétisme. Mécanique qui facilitera la furtivité bien sûr, et pas moins de 400 objets sont annoncé à posséder.

Prey est prévu pour le vendredi 5 mai 2017, sur Playstation 4, PC et Xbox One.

Article écrit par

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x