Tout de suite dans vos consoles
Ravenscourt (dont on vous recommande la découverte du récent Kona) et Reloaded Games annoncent qu’All Points Bulletin Reloaded, un MMO d’action en monde ouvert, est à présent disponible en Free-to-play et en téléchargement sur PlayStation 4.
Contexte
APB Reloaded vous expédie dans un futur proche, dans la cité de San Paro, où vous devrez choisir l’une des deux factions en présence : les Forces de l’ordre, garantes de la loi martiale qui règne sur la ville, ou les Criminels, qui n’ont d’autre objectif que de semer le chaos. En plus d’offrir une expérience de jeu passionnante, APB Reloaded propose les systèmes de personnalisation des personnages, symboles et véhicules parmi les plus riches et les plus complets qui soient disponibles dans un MMO moderne. Le jeu se concentre sur des combats JcJ au cours desquels jusqu’à 100 joueurs (50 contre 50) peuvent s’affronter au cours de missions en temps réel dans San Paro. Les joueurs peuvent également créer des objets et personnalisations et les vendre aux autres joueurs via le système de vente aux enchères intégré dans le jeu.
Dans le monde, plus de 5,8 millions de joueurs ont passé plus de 40 millions d’heures à créer plus de 10 millions de personnages personnalisés dans la version d’APB Reloaded depuis son lancement en décembre 2011. La nouvelle édition PS4 est téléchargeable gratuitement et permet de jouer en mode Free-to-play. Les joueurs peuvent gagner des objets dans le jeu gratuitement et en option, ils peuvent acheter du matériel, des vêtements, des objets, des véhicules et des personnalisations pour leurs personnages, en fonction de leur style de jeu.