[Jeux vidéo] Koei Tecmo Europe annonce Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings

Koei Tecmo Europe continue de sortir, sous nos latitudes, les jeux de la licence Atelier. Pour s’en persuader, l’éditeur vien d’annoncer la prochaine édition, qui s’accompagne d’un magnifique titre à rallonge. Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings est prévu pour début 2018, sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC (via Steam).

Une sortie importante pour les fans d’Atelier, car elle conclue l’arc Mysterious (Atelier Sophie: The Alchemist and the Mysterious Book et Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey), et marque les 20 ans de la licence.

Contexte

Le jeu met en scène deux jumelles, la douce et réservée Lydie Marlen et sa sœur, l’excentrique et insouciante Suelle. Les deux jumelles travaillent avec leur père dans l’atelier familial, mais manquant d’expérience, elles ne voient que rarement les clients. Pendant qu’elles travaillent dur pour s’améliorer, elles vont découvrir un tableau mystérieux. Et alors qu’elles tenteront d’en savoir plus, elles seront aspirées dans un monde rempli de matériaux rares… et parfaits pour l’alchimie ! Cette découverte incroyable ne sera que le début de l’aventure des deux sœurs qui souhaitent ouvrir le meilleur atelier d’alchimie du pays !

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *