Vous vous souvenez de la belle surprise que fut The King of Fighters XIV ? Nous, oui (retrouvez notre test), d’ailleurs le soft fait partie des jeux de combat les plus satisfaisants de cette génération, et ce n’était pas gagné. Aujourd’hui, l’éditeur japonais SNK Corporation nous annonce l’apparition de quatre nouveaux personnages, en DLC payant, dès maintenant. Et ce n’est pas tout, car une mise à jour majeure, la version 3.0, est aussi disponible sur PlayStation 4. On y trouve des rééquilibrages, mais aussi une nouvelle arène : Riyadh, en Arabie Saoudite.
[Jeux vidéo] The King of Fighters XIV : 4 nouveaux persos au programme
Article écrit par Mickaël Barbato
Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.
Et maintenant, on fait quoi ?
L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?
+1 On partage, on commente
Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !
+2 On lit d'autres articles
Vous pouvez lire aussi d'autres articles de Mickaël Barbato.
+3 On rejoint la communauté
Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).
+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent
Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.