[Jeux vidéo] Resident Evil 2 va avoir droit à une démo

Alors que le très attendu remake de Resident Evil 2 est calé au 25 janvier 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam), voilà qu’on apprend que le jeu aura droit à une démo jouable. Elle sera téléchargeable pour une durée limitée, du 11 janvier au 31 janvier 2019. Capcom continue :

La « 1-Shot Demo » met au défi les joueurs de survivre aux horreurs de Raccoon City durant 30 minutes. Si les joueurs terminent leur objectif de mission en moins de 30 minutes, il leur sera possible de redémarrer leur mission jusqu’à ce que leur temps soit écoulé. S’ils succombent aux attaques de zombies avant la fin des 30 minutes, ils peuvent continuer la partie jusqu’à ce que le temps soit écoulé. La fin de la démo révèle une toute nouvelle bande-annonce à apprécier sans modération, sans aucune limitation sur le nombre de visionnage.

Dans la démo « 1-Shot », les joueurs incarnent le jeune officier de police Leon S. Kennedy tandis qu’il arrive au poste de police de Raccoon City pour une première journée de travail qu’il n’est pas prêt d’oublier, si jamais il y survit bien entendu…. Leon devra faire face aux attaques sournoises de zombies et résoudre des énigmes pour réussir à s’échapper du poste.

Développé sur RE Engine, moteur propriétaire de Capcom ayant déjà servi pour Resident Evil 7, ce nouveau Resident Evil 2 offre un nouveau regard sur cet incontournable du survival/horror tout en proposant un rendu graphique photoréaliste, une ambiance sonore des plus immersives ainsi qu’une nouvelle caméra à l’épaule et des contrôles modernisés.

Action, exploration, énigmes, gestion de ressources… Tous les éléments fondateurs de la saga sont de retour pour une expérience plus intense que jamais. Vous incarnerez Leon S. Kennedy, toute nouvelle recrue du Raccoon Police Department et Claire Redfield, la sœur d’un des héros du premier Resident Evil, tous deux aux prises avec l’épidémie qui fait rage à Raccoon City. Chaque personnage possède sa propre campagne, ce qui permettra de découvrir l’histoire sous deux angles différents. L’horreur ne fait que commencer…

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *