Après ce mois de janvier totalement fou (Kingdom Hearts 3, Resident Evil 2, Ace Combat 7, rien que ça…), le jeu vidéo japonais continue d’être au centre de nos attention. L’une des prochaines étapes les plus attendues n’est autre que Left Alive, chez Square Enix, lequel vient de dévoiler une courte vidéo du soft. Elle présente les musiciens, ainsi que les esprits créatifs responsables de la bande originale orchestrale épique du nouveau jeu d’action et survie. L’éditeur continue :
Cette vidéo réunit le compositeur Hidenori Iwasaki, de Square Enix (Front Mission), Shinnosuke Miyazawa, ingénieur du son pour les films et la télévision (007 Spectre, Le Monde de Dory, The Last Guardian), et l’orchestrateur Jordan Seigel (Les Trolls, Ant-Man et la Guêpe) dans les célèbres studios Abbey Road à Londres, où ils évoquent leurs inspirations et la création de la bande originale de Left Alive. Ces artistes ont mis en commun leurs expériences de différentes branches de l’industrie du divertissement et collaboré à la création d’une musique riche en émotion, stimulante, et dynamique qui apportera un supplément de suspense, de théâtre, et d’intrigue à l’histoire et au gameplay.
Les joueurs qui attendent l’arrivée de Left alive peuvent précommander l’édition Mécha, disponible au prix de 159,99 € sur la Boutique Square Enix uniquement. L’édition Mécha inclut le contenu téléchargeable « Pack de survie », un artbook relié de 80 pages, un boîtier Steelbook exclusif agrémenté de mechas dessinés par Yoji Shinkawa de Kojima Productions et Takayuki Yanase, et la figurine articulée Volk exclusive, conçue par Takayuki Yanase et dotée d’accessoires, d’armes et de mains interchangeables.
Left Alive est prévu pour le 5 mars 2019, sur PlayStation 4 et PC.