[JV] Rune Factory 4 Special Edition : Just For Games s’occupe de l’édition physique

Just For Games et Marvelous main dans la main

Just For Games vient d’annoncer la distribution, en version physique et en France, de Rune Factory 4 Special Edition, le prochain jeu édité par Marvelous IncLe jeu sera disponible en version physique sur Nintendo Switch en mars 2020, la date exacte sera précisée un peu plus tard. Soulignons ici le gros travail d ce distributeur en faveur de la diversité du jeu vidéo. Avec notamment Marvelous et PQube, leur catalogue témoigne d’une vraie passion pour le jeu vidéo.

L’annonce de cette distribution marque également le début d’un nouveau partenariat de distribution exclusif en France entre Just For Games et Marvelous Inc. sur les futurs titres de l’éditeur nippon. Une excellente nouvelle, donc.

Contexte

Le rideau se lève sur une belle journée ensoleillée, tandis que notre héros tombe du ciel…

Heureusement, un dragon amical est là pour freiner sa chute. Bien qu’il n’ait pas été blessé, le héros pouvait uniquement se souvenir de son nom. Sous les auspices du dragon Ventuswill, le héros vint habiter dans le château local et, en tant que nouveau seigneur, commença sa nouvelle vie en faisant grandir la ville, en prenant des décisions difficiles et en cultivant les terres.

Un jour, en explorant sa nouvelle résidence, le héros rencontra un papillon monstrueux. Cependant, après avoir vaincu cet ennemi géant, une jeune fille se trouva au sol à sa place. Pourquoi le monstre s’est-il transformé en humain ? Après ces mystérieux débuts, la recherche de vérité du héros le conduira à une grande aventure qui ébranlera les fondements même de son monde… et le rapprochera du secret enfoui dans ses propres souvenirs perdus.

Rune Factory 4 Special marque le retour de la fameuse série dérivée de Story of Seasons qui associe agriculture et exploration de donjons, tandis que la série fait ses débuts sur Nintendo Switch avec des graphismes HD, un nouveau « Newlywed Mode » et des scènes cinématiques supplémentaires. Dans cette histoire autonome, les joueurs choisissent de jouer en tant que héros ou héroïne qui rencontrera de nombreux prétendants potentiels et d’autres habitants attachants. En tant que nouveau prince ou princesse, vous pourrez remplir vos fonctions royales en émettant des décrets qui aideront la ville à prospérer, ou adopter une approche plus rurale en faisant pousser vous-même vos fruits et légumes et en aidant les citadins. Si une exploration de donjon se trouve sur le programme de la journée, vous pouvez fabriquer ou acheter une vaste gamme d’épées, de lances et de bâtons en plus de magies pour affronter de dangereux ennemis. Vous pourrez même recruter des compagnons ou des monstres sympathiques qui vous aideront au cours de vos voyages.

Retrouvez aussi la page officielle de Rune Factory 4 Special Edition.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *