Il est temps de relancer Outward
Vous vous êtes frayé un chemin à travers ce paysage, vous vous êtes dévoué à votre faction et êtes mort un nombre incalculable de fois ? Plongez-vous dans les contrés d’Aurai une fois encore et découvrez ce qui vous attend dans le tout nouveau et exigeant DLC d’Outward : The Soroboreans. Rappelons que nous avons testé le jeu d’origine (article par ici), et qu’il est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Guillaume Boucher-Vidal, CEO chez Nine Dots Studio, présente ce nouveau contenu dans un tout nouveau journal des développeurs.
Concept
Outward est un jeu d’aventure en monde ouvert qui offre une immersion et une simulation approfondies. Les joueurs pourront y découvrir un tout nouveau genre de RPG, dans lequel ils incarneront un véritable habitant d’un monde tentaculaire. Ils devront assurer leurs besoins biologiques et se protéger d’un environnement rude et impitoyable. Ces éléments de simulation s’étendent également à la représentation de la magie dans le jeu, au travers de rituels qu’il faudra accomplir pour faire appel aux puissances surnaturelles…
Dans Outward, le joueur n’est pas l’élu d’une prophétie : c’est un aventurier, un voyageur, un explorateur. Et plus important encore : une personne vulnérable !
Mais Outward est bien plus qu’un simple RPG en monde ouvert coopératif. Dans ce monde, vous vivrez une vie d’aventurier : vous commencerez modestement et avancerez jusqu’à devenir un explorateur endurci, tout en traversant des paysages incroyablement variés et remplis de vie.