La célèbre Maison de champagne a dévoilé tout récemment sa nouvelle tenue pour la rentrée 2020. En prenant la sage décision de s’engager dans l’action écoresponsable, Ruinart s’offre un nouveau visage, une nouvelle peau.
« Innovant, éco-conçu et authentique, l’étui seconde peau cristallise notre engagement durable », souligne Frédéric Dufour, Président de la Maison Ruinart. Ce nouvel habit blanc charnel et distingué se compose à 100% de fibres de cellulose, prônant ainsi un toucher à la fois doux et texturé rappelant les caves historiques de la Maison à Reims. Entièrement recyclable, cet étui démontre, une fois de plus, l’engagement en matière de développement durable de la maison. Librement inspiré par la (belle) manière dont les maîtres d’hôtel enrobent une serviette blanche autour des bouteilles de champagne, cette enveloppe chic et responsable saura saisir le consommateur comme il se doit (boit) !
Une rupture pour les clients fidèles de la marque ? Pas certain, les prix et les bulles restent inchangés, mais son action écologique donne un sacré coup d’éclat ! Cet étui – qui remplacera ceux en carton – sera proposé en avant-première du 15 septembre au 15 octobre à la Grande Épicerie de Paris.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – À consommer avec modération.