[Jeux vidéo] Minecraft Dungeons arrive sur PlayStation 4

Un jeu édité par Microsoft sortira sur PS4, oui oui

Just For Games vient d’annoncer l’arrivée de la version physique de Minecraft Dungeons, le hack’n’slash dans le célèbre univers créé par Notch, puis repris par Mojang Studios. Cette édition PlayStation 4, Minecraft Dungeons : Hero Edition, sera distribuée en France en exclusivité par Just For Games et sera disponible dès le 8 septembre 2020.

La Hero Edition contient de nombreux bonus supplémentaires tels que :

  • Une cape de héros
  • Deux skins de héros
  • Un familier poulet
  • Deux DLCs : Jungle Awakens et Creeping Winter

Concept

Combattez dans ce nouveau jeu d’action inspiré des plus grands classiques du dungeon crawler et basé sur l’univers de Minecraft ! Jouez seul ou jusqu’à 4 joueurs en co-op, et affrontez les monstres si vous en avez le courage. Explorez de nombreux niveaux remplis de trésors et de monstres tous plus variés les uns que les autres, et menez à bien votre quête épique pour venir à bout du terrible Arch-illageois !

Découvrez une tonne d’armes puissantes et d’objets qui vous aideront à vaincre les vagues sans fin de terribles monstres. Combattez (ou fuyez) à travers les canyons, les marais.. et bien évidemment… les mines de Redstone !

Tous les aventuriers assez courageux ou assez fous pour explorer ce monde merveilleux de blocs devront se préparer… Alors vite, trouve ton équipement et pars à l’aventure !

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *