A l’occasion de la Saint-Valentin, les Galeries Lafayette Champs-Élysées ouvriront leurs portes aux concerts Candlelight le 14 février prochain. Organisés par Fever, ces concerts illumineront l’iconique atrium pour une expérience musicale à la lueur des bougies. Lors de cette soirée intime, le musicien Luigi Gargano interprétera les titres phares de l’artiste américain The Weeknd.
Afin de célébrer cette première, le chef Andreas Mavrommatis ouvrira les portes du restaurant Laurier situé au 2ème étage du magasin. Offrant une vue imprenable sur les Champs-Élysées, celui-ci proposera une immersion méditerranéenne grâce à sa cuisine moderne et créative.
Conçu à l’origine comme une série de concerts de musique classique présentant les œuvres des plus grands compositeurs tels que Vivaldi, Mozart ou Chopin, Candlelight dispose aujourd’hui d’une grande variété de thèmes et de genres : hommages à des artistes ou groupes contemporains comme Queen, ABBA, Coldplay et Ed Sheeran, ainsi que des programmes consacrés à la K-Pop, aux bandes originales de films et bien d’autres encore. Cette expérience multisensorielle a également évolué pour intégrer différents éléments tels que des danseurs de ballet ou des artistes aériens, ainsi que d’autres genres comme le jazz, la soul, l’opéra, le flamenco et bien d’autres encore.
Lieu : Galeries Lafayette Champs-Elysées, 60 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, France
Date : 14 février 2024
Horaires: Dîner à 19:30h – Concert à 22h15
Plus d’infos : candlelightexperience.com
Prix : à partir de 20 euros