Le règlement du concours
Concours ouvert du 16 avril 2018 à 17h au 30 avril à 18h.
Culturellement Vôtre et Paramount vous font gagner 1 coffret 6 DVD de la saison 8 de NCIS Los Angeles, la série policière créée par Shane Brennan avec Chris O’Donnell, Daniela Ruah et Barrett Foa. Embarquez pour 24 épisodes de 45 minutes aux côtés de la brigade, confrontée cette saison à une taupe ou encore une mission secrète en Syrie. Des aventures qui ne s’annoncent pas de tout repos !
Pour participer, c’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée). Envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours NCIS Los Angeles”.
Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.
Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Bonne chance à toutes et tous !
Synopsis
Des arrestations violentes, une taupe dans le département et une mission secrète compromise en Syrie vont irréversiblement changer la donne… pour tout le monde. Au fil des 24 épisodes de cette saison 8, où seront traitées les affaires les plus sensibles de la planète, la détermination de la brigade la plus talentueuse de Los Angeles n’est plus à prouver.
Casting
NCIS: Los Angeles, une série créée par Shane Brennan. Avec Chris O’Donnell, Daniela Ruah, Barrett Foa, LL Cool J et Miguel Ferrer.