Cyanide Studio (Blood Bowl 2) et Focus Home Interactive (Divinity : Original Sin Enhanced Edition) viennent de sortir leur dernier bébé en date, intitulé Styx : Shards Of Darkness. Le jeu, qui fait suite à la très belle surprise Styx : Master Of Shadow, est disponible dès aujourd’hui sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Contexte

S’affairant à Thoben, la Cité des Voleurs, Styx reçoit un contrat inattendu de la part d’Helledryn, le capitaine de l’escouade chargée de l’extermination des gobelins. L’objectif du contrat: dérober le sceptre de l’ambassadeur humain, un artefact convoité par de nombreuses personnes. Cette mission, bien que dangereuse, en vaut la chandelle, avec en récompense la promesse d’une grande quantité d’Ambre, la source du pouvoir de Styx… et substance à laquelle il est complètement accro. Evidemment, il ne faut pas longtemps pour que Styx finisse empêtré dans une complexe intrigue de trahisons, d’assassinats et de complots…

Pour en savoir plus sur l’année qui nous attend du côté de l’éditeur Focus Home Interactive, retrouvez notre article dédié à cet effet