[News – Jeu vidéo] Berserk and the Band of the Hawk : un mode de jeu dévoilé

Koei Tecmo Europe dévoile une information concernant l’un des jeux que l’on attend le plus chez Culturellement Vôtre : le Dynasty-Warriors-like Berserk and the Band of the Hawk. En effet, c’est un tout nouveau mode de jeu qui fait son apparition, dont l’intitulé parlera beaucoup aux fans de ce manga si grandiose : « Endless Eclipse« . Nous vous en dévoilons le concept :

Une nuée sans fin d’ennemis attend les combattants suffisamment courageux pour défier le mode « Endless Eclipse » du jeu. Dans ce mode de jeu, les joueurs devront prouver leur valeur en affrontant d’innombrables ennemis dans la dimension Eclipse. Bien distinct du mode de jeu principal, le mode « Endless Eclipse » invite les joueurs à tenter d’accomplir différentes missions pour vaincre l’Eclipse mortelle. Ils affronteront en chemin des adversaires toujours plus puissants et devront accomplir des missions de plus en plus difficiles. S’ils parviennent à survivre, les récompenses seront à la hauteur et les joueurs seront alors mieux équipés pour affronter le mode de jeu principal.

Autre information importante délivrée par Koei Tecmo Europe, celle qui aborde le traitement des armes secondaires dans Berserk and the Band of the Hawk :

Berserk and the Band of the Hawk fait également appel à des mécaniques de combat novatrices et à des armes secondaires pour offrir plus de variété et faciliter l’immersion dans l’univers dark fantasy du jeu. En plus de son arme de prédilection, chaque personnage dispose d’une arme secondaire qui offre des compétences uniques, permettant de reprendre l’avantage quand la situation le réclame. Mais ce surcroît de puissance a un coût : à la différence des armes principales, les armes secondaires sont temporairement inutilisables après avoir été utilisées.

Ainsi, en plus de son épée Dragonslayer, Guts dispose d’une arbalète et d’un bras canon artificiel qui lui confèrent des attaques rapides ou explosives à distance pour éliminer rapidement tous les ennemis visibles. Le terrifiant apôtre Zodd peut pour sa part lancer de puissantes charges pour dégager son chemin. Schierke, la jeune sorcière, a la capacité de lancer de puissants sortilèges pour infliger des dégâts à distance, mais aussi celle d’invoquer des compagnons qui l’aideront au combat.

Rappelons que Berserk and the Band of the Hawk est attendu pour le 24 février 2017, sur Playstation 4 uniquement.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *