[News – Jeu vidéo] Dragon Quest Heroes II débarque le 28 avril 2017

Square Enix l’a confirmé : Dragon Quest Heroes II sortira en Europe et aux États-Unis le 28 avril 2017. Ce nouvel opus de la franchise Dragon Quest proposera une histoire et deux personnages (les cousins Lazare et Theresa) dans un nouveau monde, avec des scènes d’action épiques. Le mode multi-joueurs permettra de composer une équipe de 4 combattants en ligne afin de vaincre monstres et ennemis de tous poils.

Contexte

Il y a bien longtemps, une longue et horrible guerre fit rage. Lorsqu’elle se termina enfin, les peuples du monde entier firent la promesse solennelle de ne plus jamais s’affronter. Le monde fut divisé en sept royaumes, et la paix régna durant mille ans.

Un jour, Lazare et Thérésa, cousins et apprentis chevaliers, se retrouvent dans le royaume de Nautys, bien loin de leur Dunis natal. Ils ne se doutent pas un seul instant que l’armée dunisienne, menée par leur vieil ami le prince César, est sur le point de lancer une invasion.

Le monde bascule dans le chaos, mettant fin à cette longue et heureuse période de paix. Avec l’aide de l’émissaire du Haut roi, nos deux cousins se mettent en route pour Accordia, où ils doivent rencontrer le Souverain suprême des Sept royaumes afin de trouver une solution et de rétablir la paix dans le monde !

Caractéristiques

  • Titre : Dragon Quest Heroes II
  • Date de sortie : 28 avril 2017
  • Plateforme :  PlayStation 4 (format physique), PSN (format numérique)
  • Joueurs : 1-4
  • Genre : RPG d’action
  • Classification : PEGI 12+, USK12 Provisoire, OFLC M Provisoire
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *