[News – Jeu vidéo] The Silver Case : la date de sortie européenne sur PS4

image logo the silver case

NIS America annonce la sortie européenne de The Silver Case sur Playstation 4 ! Rappelons qu’il s’agit d’une réédition HD d’un jeu très visual novel signé par le talentueux SUDA51. Et ça sort quand exactement, vous demandez-vous fiévreusement ? Ce sera pour le 21 avril 2017

Contexte

1999 – Les « 24 Wards ». Une série de meurtres mystérieux terrifient la ville. Les inspecteurs de la police criminelle de 24 Wards ont un suspect : Kamui Uehara, un tueur en série légendaire, auteur de plusieurs assassinats de responsables gouvernementaux 20 ans auparavant, lors de la célèbre affaire du « Silver Case ». Mais personne ne sait qui (ou quoi) est véritablement Kamui. Est-il vraiment de retour ? Qui est ce terrifiant tueur en série ?

Le joueur incarne le principal protagoniste du jeu, l’un des membres d’une unité des forces spéciales baptisée « Republic », en vue à la première personne. Inspiré par les jeux d’aventure et les Visual Novels classiques, The Silver Case propose une expérience de jeu novatrice et unique qui invite le joueur à découvrir la vérité pas à pas, en résolvant différentes énigmes.

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *