[News – Jeu vidéo] Killing Floor 2 : sortie du pack gratuit Tropical Bash

image tropical bash killing floor 2

Tripwire Interactive a lancé le premier pack de contenu additionnel totalement gratuit pour Killing Floor 2. Il s’intitule Tropical Bash, et apporte pas mal de nouveautés :

  • Une nouvelle carte : Zed Landing, une île tropicale luxuriante dotée d’un volcan en activité, avec tous les dangers que cela représente.
  • Une nouvelle arme : expédiez les Zeds loin de vous avec le Bone Crusher, qui combine masse dévastatrice et bouclier pour les Berzerkers.
  • Un nouveau Zed : le terrifiant Gorefiend et ses deux lames représentent une nouvelle menace à surmonter pour les joueurs.
  • Plusieurs classes pour les armes : les armes peuvent maintenant appartenir à plusieurs classes de personnages, ce qui augmente grandement les choix disponibles pour chaque classe.
  • De nouveaux emotes : de nouvelles animations d’emote peuvent être utilisées pendant la partie. Tous les joueurs en recevront un gratuitement et d’autres emotes peuvent être obtenus en ouvrant des caisses dédiées.

En sachant que Tripwire Interactive est notamment réputé pour son très bon suivi post-sorti, on peut dores et déjà annoncer que d’autres packs gratuits sont à attendre pour 2017.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *