Le règlement du concours
Ce concours est clôturé.
Culturellement Vôtre et les Éditions du Chêne vous proposent de remporter 1 lot de 3 beaux livres de cuisine sortis fin 2016 : Tea Sommelier de François-Xavier Delmas et Mathias Minet, La cuisine coréenne de Fabien Yoon et JY’S de Jean-Yves Schillinger.
Pour participer, rien de plus simple. C’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée) : envoyez-nous votre identité complète et adresse postale complète à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : « Concours Beaux Livres de cuisine Editions du Chêne ». 1 gagnant sera tiré au sort à l’issue du concours.
Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez notre page (et non l’article), et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, « followez » notre compte, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.
Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail (ou sur notre page Facebook). Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Retrouvez nos critiques de Tea Sommelier, La cuisine coréenne de Fabien Yoon et JY’S.