[News – Cinéma] Ben Affleck abandonne la réalisation du film solo de “Batman”

image batman

Ben Affleck a donné un communiqué de presse à Variety dans lequel il annonce qu’il abandonne la réalisation du film solo de “Batman“. Voici le communiqué:

“Il y a certains personnages qui occupent une place spéciale dans les cœurs de millions de personnes. Exécuter ce rôle exige de la concentration, de la passion et la meilleure performance que je peux donner. Il est devenu clair que je ne peux pas faire les deux emplois au niveau dont ils ont besoin. Ensemble, avec le studio, j’ai décidé de trouver un partenaire, avec un réalisateur qui collaborera avec moi sur ce film. Je suis toujours là, et nous le faisons, mais nous cherchons actuellement un réalisateur. Je reste très engagé dans ce projet, et je me réjouis à l’idée de lui donner vie à des fans partout dans le monde. ”

Warner Bros. Pictures a ajouté: “Warner Bros. soutient pleinement la décision Ben Affleck et reste engagé à travailler avec lui pour amener le film solo de Batman à la vie.”

Variety rapporte aussi qu’il y a une liste restreinte de réalisateur sélectionné comprenant Matt Reeves (La Planète des Singes: L’affrontement, La Planète des Singes: Supprématie)

Ecrit par Ben Affleck et Geoff Johns, le film solo de “Batman” n’a pas de date de sortie. En attendant, nous retrouverons Affleck dans le rôle de Batman  dans Justice League qui sortira en salles le 15 Novembre.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *