[News – Jeux vidéo] The Elder Scrolls Online : Homestead est disponible

Une nouvelle fonctionnalité dévoilée

Si vous êtes du genre à traîner vos guêtres sur le décidément très actif The Elder Scrolls Online (dont on vous parlera prochainement), alors vous serez heureux d’apprendre la disponibilité (sur Playstation 4 et Xbox One) de la nouvelle fonctionnalité intitulée Homestead. En effet, cette mise à jour gratuite apporte la possibilité de devenir propriétaire bien des bâtisses.

The Elder Scrolls Online : Homestead permet, donc, de s’emparer d’appartements, de maisons, de manoirs et même une île en plein Tamriel (cette dernière est disponible à l’achat avec de l’or en jeu ou dans la Boutique à Couronnes)! En tout, ce sont près de 40 instances de maisons qui sont disponibles, si vous ne trouvez pas votre bonheur avec ça… Mais ce n’est pas tout : les maisons peuvent être personnalisées avec plus de 2 000 éléments de décoration : meubles, décors, livres, tonneaux et bien plus encore.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.