[News – Jeu vidéo] NIS America le shoot’em up Touhou Kobuto V: Burst Battle

Vous aimez les shmup bien énervé, aussi appelés « bullet hell » ? Alors l’annonce de NIS America devrait attirer votre attention. En effet, l’éditeur annonce la sortie européenne de Touhou Kobuto V: Burst Battle, prévue pour cet été 2017 sur Playstation 4 (boîte et téléchargement) et Vita. Signalons aussi sa compatibilité avec le Playstation VR.

Contexte

Touhou Kobuto V: Burst Battle est un shoot’em up qui se déroule dans l’univers de Touhou. Prenez le contrôle de l’un des neuf personnages Touhou et éliminez votre adversaire en utilisant des pluies de balles, des attaques en mêlée ou des cartes de sorts ! Avec des rythmes caractéristiques pour chaque personnage, vous jouerez peut-être même en dansant !

Caractéristiques

  • Un retour au monde de Touhou : Revenez dans le monde de Touhou et jouez quelques-uns de vos personnages préférés dans une toute nouvelle arène en 3D.
  • Des combats aériens : Battez vos adversaires en défiant l’apesanteur ! Exécutez des charges, des double-sauts et des accélérations en plein air pour éviter les balles et démoraliser l’ennemi !
  • Montez dans les classements : Affrontez des amis à la maison ou en ligne pour monter dans les classements et devenez l’ultime combattant de Touhou !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *