[News – Jeux vidéo] Culdcept Revolt annoncé par NIS America

NIS America vient d’annoncé la sortie européenne de Culdcept Revolt, dore et déjà prévu pour cet été 2017 sur Nintendo 3DS (en version boîte et en téléchargement). Précisons que l’éditeur appuie sur le fait que le jeu pourra correspondre aussi bien aux débutants qu’aux joueurs plus expérimentés.

Contexte

Fêtant ses 20 ans cette année, le mélange jeu de cartes/jeu de plateau de la série Culdcept est de retour. Plus vaste que jamais, le jeu propose des centaines de nouvelles cartes, des plateaux imaginatifs et d’enthousiasmantes parties en multijoueur ! Suivez Allen, nouvelle recrue de la Résistance qui combat pour se libérer du joug du comte Kraniss. Construisez votre paquet de cartes, créez des stratégies et dominez le plateau dans Culdcept Revolt ! Avec les éléments classiques qu’attendent tous les fans et une progression en douceur pour les débutants, il s’agit du meilleur Culdcept à ce jour !

Caractéristiques

  • Un passionnant monde de fantasy : Découvrez un monde de monstres, de magie et de stratégie au cours de votre progression sur le plateau. Invoquez des monstres pour obtenir la victoire dans ce monde de fantasy au rythme trépidant !
  • Des choix stratégiques presque illimités : Collectionnez plus de 400 cartes uniques et affinez vos compétences en testant vos cartes sur des plateaux classiques ou sans cesse nouveaux.
  • Jouez en solo ou en ligne : Découvrez l’histoire de Culdcept avec le mode Quête ou entraînez-vous à utiliser vos cartes dans des parties solo. Une fois vos stratégies maîtrisées, défiez jusqu’à 4 joueurs en réseau local ou sur Internet pour découvrir de nouvelles stratégies, monter dans les classements et profiter du plaisir des rencontres imprévisibles !
  • Personnalisez votre expérience : Développez un paquet de cartes correspondant à votre style de jeu et choisissez l’avatar et le paquet qui représentent le mieux votre personnalité et votre jeu !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *