[News – DVD] Dance With Devils : la course au grimoire débarque bientôt en vidéo

image coffret dance with devils

Qu’on se le dise, 2017 va encore être une année chargée en gros titres pour Kazé et, par extension, Viz Media Europe. Cette fois-ci, ce sont les amateurs de séries animée brassant l’occulte et la romance qui seront ravis : Dance With Devils débarque en DVD le 15 mars 2017. Au programme, la série bien entendue (289 minutes), et en bonus toutes les chansons en version karaoké.

Enfin, rappelons que Dance With Devils est réalisé par le studio Brain’s Base (Rinne, Kurenai, Blood Lad), et que la série est dore et déjà disponible en streaming sur la plateforme Anime Digital Network.

image screenshots dance with devils

Contexte

Ritsuka suit une scolarité tranquille jusqu’au jour où elle est convoquée par le Président du conseil du lycée, Rem Kaginuki, qui l’accuse de pratiques satanistes au sein de l’établissement. Bouleversée, elle rentre chez elle mais sa maison a été cambriolée et sa mère a disparu. Contre toute attente, Rem vient à son secours et ensemble, ils partent sur les traces de sa mère. Les ravisseurs semblent être à la recherche du grimoire défendu, un livre de magie noire renfermant des secrets sur les vampires et les démons. Quel secret Rem semble-t-il dissimuler ? Et pourquoi la famille de Ritsuka semble-t-elle liée au grimoire défendu ? Après avoir découvert la vérité, quelle voie choisira-t-elle : démon ou humain ?

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *