[News – Jeux vidéo] The Silver Case nous en dit plus sur ses nouveaux chapitres

image logo the silver case

Alors que The Silver Case est attendu dans nos magasins pour le 21 avril 2017, voici que NIS America (Danganronpa 1.2 Reloaded) dévoile quelques petites infos concernant les deux nouveaux chapitres. Pour celles et ceux qui aimeraient se frotter à ce jeu signé Suda51 (No More Heroes, Killer 7) de la manière la plus innocente possible, on conseille de ne pas trop s’attarder sur cette news. Et d’attendre la sortie du soft impatiemment…

  • “Whiteout Prologue” est un prologue court mais doux qui se produit des années après les événements de The Silver Case, et relie l’histoire et développe la tradition de la suite épisodique de SUDA51, The Silver Case: Ward 25.
  • “Yami”, d’autre part, est un chapitre légèrement plus grand qui a lieu des mois après le dernier chapitre du jeu, en tant que conclusion du jeu initial. Cela se produit pendant la section Placebo, où vous voyez l’enquête sur le mystère du meurtrier du point de vue du journaliste autonome Tokio Morishima.

Contexte

1999 – Les “24 Wards”. Une série de meurtres mystérieux terrifient la ville. Les inspecteurs de la police criminelle de 24 Wards ont un suspect : Kamui Uehara, un tueur en série légendaire, auteur de plusieurs assassinats de responsables gouvernementaux 20 ans auparavant, lors de la célèbre affaire du « Silver Case ». Mais personne ne sait qui (ou quoi) est véritablement Kamui. Est-il vraiment de retour ? Qui est ce terrifiant tueur en série ?

Le joueur incarne le principal protagoniste du jeu, l’un des membres d’une unité des forces spéciales baptisée « Republic », en vue à la première personne. Inspiré par les jeux d’aventure et les Visual Novels classiques, The Silver Case propose une expérience de jeu novatrice et unique qui invite le joueur à découvrir la vérité pas à pas, en résolvant différentes énigmes.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *