[News – Cinéma] Fede Alvarez réalisera le reboot de « Labyrinthe »

image labyrinthe jim henson

Annoncé au début de 2016, le reboot de Labyrinth de Jim Henson, sortie en 1986, avec David Bowie et Jennifer Connelly, a finalement trouvé un réalisateur. Selon Deadline, Fede Alvarez (le remake de Evil Dead, Don’t Breath et prochainement le reboot de Millenium) réalisera le film.

Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie) et Jay Basu (Monsters: Dark Continent) co-écriront le film. Le reboot de Labyrinth ne sera pas un remake, mais il se déroulera dans le même univers que le film original, ce qui en fait peut-être plus un spin-off qu’une suite.

« Labyrinthe est l’un des films de mon enfance qui m’a fait tomber amoureux du cinéma « , a déclaré Alvarez. « Je ne pourrais pas être plus ravi de développer l’univers fascinant de Jim Henson et amener une nouvelle génération de cinéphiles dans le Labyrinthe« .

Labyrinthe racontait l’histoire d’une jeune fille romantique se sentant mal à l’aise dans sa famille s’évade en lisant des contes fantastiques. Son livre favori « le Labyrinthe » lui ouvre une nuit les portes d’un autre monde. Sarah voit son jeune frère, Toby, enlevé par une troupe de lutins aux ordres du séduisant et cruel Jareth. Elle part au secours de l’enfant et pénètre dans le labyrinthe qui mène au palais du ravisseur.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *