[News — Design] L’Éclaireur expose au Collective Design Fair de New York

image bronze 60 pierre bonnefille l'éclaireur collective design fair
L’une des créations autour du bronze de Pierre Bonnefille. © L’Éclaireur

L’Éclaireur, qui possède cinq boutiques incontournables à Paris proposant des produits de créateurs de mode, design et lifestyle pointus depuis plus de 30 ans, sera présent au Collective Design Fair qui se tiendra au Skylight Clarkson SQ de New York du 3 au 7 mai 2017. Cette participation à cet événement majeur du design au coeur de la Grosse Pomme fait suite à l’ouverture, en septembre dernier, d’une boutique spécialisée dans le design sur 3 étages dans le quartier West Hollywood de Los Angeles.

A l’occasion du Collective Design Fair, L’Éclaireur exposera des pièces de Pierre Bonnefille, Philippe Hiquily, Ado Chale et Sophie Dries, afin de mettre en valeur en avant les plus novateurs des créateurs. En plus de la sélection de l’enseigne, certaines pièces incontournables seront également visibles, telles que la Boîte en Bronze de Pierre Bonnefille, un espace méditatif illuminé d’une lueur apaisante encourageant le visiteur à profiter de l’instant présent.

Si vous vous trouvez prêt de Manhattan la semaine prochaine, n’hésitez donc pas à faire un saut à l’espace de L’Éclaireur au sein de cette manifestation incontournable depuis maintenant 15 ans, où vous pourrez admirer des pièces de collection du XXe et XXIe siècle, mais aussi les création des artistes les plus avant-gardistes du domaine.

Plus d’informations sur le site officiel du Collective Design Fair. Retrouvez toutes les informations utiles sur L’Éclaireur sur leur site Internet et leur page Facebook.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *