[News – Jeux vidéo] Birthdays The Beginning : le trailer de lancement

NIS America (The Silver Case, Tokyo Ghost Hunters : Daybreak Special Gigs) signale la disponibilité de Birthdays The Beginning, sur Playstation 4, via un joli trailer de lancement. Rappelons que le jeu, développé par Toybox (dirigé par Yasuhiro Wada, à qui l’on doit Harvest Moon), est un « bac à sable » au sein duquel il est possible de créer des formes de vie. Aussi, le soft est localisé en français, ce qui est toujours une bonne chose.

Enfin, on en sait un peu plus concernant les DLC de Birthdays The Beginning. Sachez que deux DLC gratuits seront disponibles à partir du 17 mai 2017 :

  • Crashed UFO : Donnez à votre monde un charme intergalactique avec cette décoration de site représentant le crash d’un OVNI! Quels autres secrets l’univers cache-t-il …?
  • Boxasaurus Rex : Décorez votre monde avec le dinosaure le plus dangereux de toute la préhistoire! Fabriqué en matériaux 100% recyclables! Le DLC décoratif Boxasaurus Rex sera disponible gratuitement du 17 mai au 24 mai. Après le 24 mai, il ne sera plus disponible pour téléchargement.

Après cela, huit packs de DLC supplémentaires, et deux individuels, viendront compléter l’offre.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *