[News – Cinéma] Bande-annonce finale « Transformers: The Last Knight » de Michael Bay, sortie le 28 Juin.

Bande-annonce VOST:

Bande-annonce VF:

Voici la bande-annonce finale de Transformers: The Last Knight de Michael Bay (13 Hours) avec Mark Wahlberg, Jerrod Carmichael, Isabela Moner, Josh Duhamel, Anthony Hopkins, Laura Haddock, Tyrese Gibson, Santiago Cabrera, Liam Garrigan et Stanley Tucci.

Synopsis:

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Note : Transformers 6 et 7 sont  déjà prévus et sortiront en Juin 2018 et Juin 2019.

Transformers : The Last Knight sortira en salles le 28 Juin.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.