[News – Cinéma] Universal dévoile son Dark Universe

image logo dark universe

Universal Pictures a annoncé aujourd’hui le nom de leur univers partagé de films de monstres. L’univers sera nommé le Dark Universe. Le logo a été dévoilé via une vidéo avec un thème musical composé de Danny Elfman, que voici:

« Nous sommes extrêmement fiers de la créativité et de la passion qui ont inspiré la réimagination des monstres emblématiques d’Universal et nous promettons au public que nous étendrons cette série de manière stratégique», a déclaré Donna Langley, présidente, Universal Pictures. « L’entreprise magistralement développée par Chris Morgan (scénariste de la saga Fast and Furious) et Alex Kurtzman (scénariste de Star Trek, Transformers) permettra à chaque chapitre ultérieur le bon moment pour trouver le casting, les cinéastes et la vision parfaite pour l’accomplir. »

« Lorsque Universal s’est approché de nous pour réimaginer ces personnage, nous avons reconnu la responsabilité de respecter leur héritage tout en les amenant dans de nouvelles aventures et modernes », ont déclaré Kurtzman et Morgan.

En outre, le studio a confirmé que Bill Condon (La Belle et la Bête) réalisera La Fiancée de Frankenstein, d’un scénario de David Koepp qui sortira en salles en Février 2019.

«Je suis très heureux d’apporter une nouvelle vision La Fiancée de Frankenstein, d’autant plus que la création originale de James Whale est encore si puissante», a déclaré Condon. « La Fiancée de Frankenstein reste le monstre féminin le plus emblématique de l’histoire du cinéma, et c’est un témoignage du chef-d’œuvre de Whale, qui demeure l’un des plus grands films jamais réalisés ».

Le studio a également confirmé que les stars, précédemment annoncées, Johnny Depp et Javier Bardem, seront les protagonistes, respectivement, de L’Homme Invisible et Frankenstein. Ils rejoignent Tom Cruise dans le rôle du soldat Nick Morton et Russell Crowe dans le rôle du Dr Henry Jekyll. Vous retrouvez tout les acteurs du Dark Universe dans la photo ci-dessous

image tom cruise dark universe russell crowe

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *