[News – Jeux vidéo] Warriors All Stars : un trailer pour nous faire patienter

Koei Tecmo Europe (A.O.T. Wings Of Freedom, Berserk And The Band Of The Hawk) a mis en ligne un trailer de Warriors All Stars, un jeu qui se veut une sorte de fête du Muso, avec toute une tripotée de personnages issus de licences de cet éditeur : Zhao Yun, Lu Bu, Wang Yunaji et Zhou Cang de Dynasty Warriors, Oka, Tokitsugu et Horo de Toukiden, Sophie et Plachta d’Atelier Sophie: The Alchemist and the Mysterious Book, Opoona d’Opoona, et d’autres. Rappelons que Warriors All Stars sortira le 1er septembre 2017, sur Playstation 4.

Contexte

Provenant de tous les univers et de toutes les ères pour sauver une terre mystérieuse de la destruction, les champions de Warriors All-Stars se retrouvent en plein cœur d’une lutte de pouvoir. Quand la source des pouvoirs magiques commence à disparaître après la mort du roi, la princesse Tamaki entame un rituel visant à invoquer des sauveurs, mais elle ne parvient pas à maîtriser la puissance du sort et nos héros sont dispersés à travers le monde. La prophétie voulant que le nouveau dirigeant soit couronné par le libérateur du royaume, Tamaki se lance à la recherche des champions pour restaurer la paix. Mais elle a des rivaux, Setsuna et Shiki, autres héritiers de la famille royale qui veulent s’emparer du trône. Les champions scindés en trois groupes différents n’ont d’autre choix que de participer à ce combat pour la domination.

Dans un monde aussi explosif, le joueur devra choisir ses alliés avec soins. En participant à des batailles stratégiques et à des missions libres, les joueurs auront accès à différents combattants et pourront créer leur équipe de rêve. La sélection des personnages influe sur le jeu et sur sa conclusion, car les liens entre les champions déterminent le déroulement du scénario, et ce d’autant plus qu’un nouveau système de liens a été ajouté. Les relations entre les personnages s’améliorent au fil des combats qu’ils mènent ensemble ou quand ils passent du temps dans la caserne. Plus les liens entre des personnages sont forts, plus les compétences dont ils disposent pour prendre l’avantage sur le champ de bataille sont puissantes.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *