[Jeux vidéo] Valkyria Revolution : Sarah Alainn participe au doublage et à la BO

Si vous êtes calés en en ce qui concerne le milieu de la musique japonaise, alors peut-être connaissez-vous Sarah Àlainn. La chanteuse et violoniste est connue pour sa voix douce, qui fut remarqué dans la bande originale de Xenoblade. L’australienne, désormais basée au Pays du Soleil Levant, participera à l’OST de Valkyria Revolution, le J-RPG de Sega (Yakuza 0), avec un morceau intitulé Eternal Rest. Aussi, elle incarnera la voix d’un personnage au nom inquiétant : l’Émissaire de la mort.

Rappelons que Valkyria Revolution sortira le 30 juin 2017, sur Playstation 4 et Xbox One. Pour terminer, sachez que les précommandes du jeu sont en cours, sur les site de la Fnac et d’Amazon. Si vous craquez, vous aurez droit à un thème exclusif « La Princesse et la Valkyrie ».

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *