[Jeux vidéo] MXGP 3 : un premier DLC est disponible

image gameplay mxgp 3
Image issue du Playstation Share.

Nous vous en causions récemment dans son test, MXGP 3 est dorénavant en vente. Et, pour aujourd’hui, Milestone et Bigben Interactive nous indique la disponibilité d’un premier DLC pour ce jeu de motocross. Intitulé MXGP 3 – Monster Energy SMX Riders Cup, ce contenu est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC, pour 4,99€. Pour en savoir plus sur ce DLC, en voici sa description :

Dans cette compétition exclusive, vous pourrez choisir parmi 6 des plus importants constructeurs du Championnat MXGP : KTM, Husqvarna, Honda, Suzuki, Yamaha, et Kawasaki et faire la course avec votre propre équipe dans le stade de Gelsenkirchen.

Le joueur peut sélectionner n’importe quelle moto parmi les 250cc et les 450cc, ainsi que les modèles de moto quatre-temps pour les courses du Superpole. Encore mieux, le meilleur temps en Superpole vous permettra de choisir la porte de départ que vous préférez pour la dernière course qui proclamera le grand vainqueur du Monster Energy SMX Riders Cup !

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *