[News – Jeux vidéo] Agents Of Mayhem : un nouveau trailer très Magnum

Si vous suivez de près l’actu d’Agents Of Mayhem, alors vous êtes sûrement du genre à avoir retourner tous les jeux de la licence Saint Rows. Et si c’est bien le cas, alors le nom de Johnny Gat éveille sûrement quelques souvenirs en vous. Le personnage est bien invité à la fête de ce nouveau jeu signé par Deep Silver Volition, et apparemment la chemise hawaïenne lui sied à ravir. En tout cas, c’est ce que ce trailer démontre, entre autres choses.

Toujours aussi référentiel, avec un clin d’œil à Hulk, Agents Of Mayhem sortira le 18 août 2017. Pour jouer à ce titre d’action solo, ce sera sur Playstation 4, PC et Xbox One.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.