[Jeux vidéo] Les Elfes Noirs envahissent Total War : Warhammer 2

Main dans la main, Sega (Yakuza Zero) et Creative Assembly continuent de nous présenter l’univers gargantuesque du jeu de stratégie Total War : Warhammer 2. Et, cette fois-ci, ce sont les Elfes Noirs qui sont la star d’un trailer cinématique très soigné, comme d’habitude avec cette licence. Corrompue, carrément dépravée, cette race n’a rien d’un rassemblement d’enfants de cœur à oreilles pointues. Elle n’a qu’un seul but : détruire, en prenant le plus de plaisir possible, notamment en poussant le bouchon jusqu’à l’humiliation. Bref, ce sera un vrai plaisir que de la jouer !

Total War : Warhammer 2 est prévu pour le 28 septembre 2017, sur PC

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.