[Jeux vidéo] Bleed : le hit indé arrive sur Playstation 4 et Xbox One

Petite pépite du jeu vidéo indépendant, sortie à la base en 2013 (sur Steam et Xbox Live Indie Games), Bleed s’apprête à sortir sur certaines des consoles actuelles. Digerati Distribution, Bootdisk Revolution et Nephilim Game Studios ont calé la date au 23 août 2017 sur Playstation 4, et le 24 août 2017 sur Xbox One. Précisons que, sur la console de Microsoft, le jeu propose une réduction de 20% pour les précommandes.

Bleed est un action-platformer tout en 2D, qui vous demandera un sacré doigté tout au long des sept niveaux dont il dispose. Pour les amateurs de challenge, sachez que le soft proposera quatre modes de difficulté, ce qui devrait lui assurer une cible assez élargie. Dernière indication importante : le jeu sera localisé en français, ce qui n’avait pas été le cas lors de ses précédentes sorties.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *