[Jeux vidéo] La Terre du Milieu : L’ombre de la guerre planera aussi sur les mobiles

Warner Bros. Interactive Entertainment annoncer La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – le Jeu Mobile. Ce nouveau jeu à destination des plateformes mobiles, gratuit au passage, est un RPG en temps réel racontant la suite du voyage de Talion dans le Mordor. Les fans retrouveront des personnages emblématiques de l’univers, parmi lesquels Celebrimbor, Eltariel, Gandalf le Gris et Legolas. Développé par IUGO Mobile Entertainment en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment, le soft sera disponible cet automne 2017 sur l’App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur Google Play pour les appareils Android.

Les joueurs peuvent se pré-inscrire à La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – le Jeu Mobile dès maintenant (suivez ce lien). Ceux qui le feront avec des appareils Apple recevront un lot de personnages exclusifs, incluant Ratbag et une armée orque de départ. Sur un appareil Android, les joueurs pré-inscrits recevront le personnage d’Arachne sous sa forme humaine, jouable pour la première fois. Tout le contenu sera disponible lors du lancement.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *