[Jeux vidéo] Dynasty Warriors 9 : les platerformes de sorties désormais connues

image artwork dynasty warriors 9

Koei Tecmo Europe a fait la lumière sur les plateforme concernées par la sortie de Dynasty Warriors 9. Ainsi, le jeu sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam). Aussi, l’éditeur a dévoilé quelques informations, et comme on aime vous gâter, on vous les fait suivre :

Que les joueurs choisissent de suivre la trame principale ou qu’ils préfèrent explorer toutes les merveilles naturelles de la Chine (des forêts de bambou et de cèdres à la fameuse Grande Muraille), la guerre ne se mettra pas en pause lors de leur voyage. Dans sa quête d’aventure, le joueur peut déclencher des escarmouches, des affrontements, des missions secondaires spéciales et des conflits à plus grande échelle, permettant une sensation de liberté encore jamais ressentie dans les jeux de la série Dynasty Warriors. Au cours des batailles, vous ferez de la reconnaissance pour découvrir la position de puissants officiers ennemis, de la guérilla pour intercepter les messagers et les espions ennemis, mais également des attentats sur les troupes ennemies, du sabotage de ravitaillement ennemi, etc… Réussir ces missions vous offrira de belles récompenses et aura un impact sur les futures batailles auxquelles vous prendrez part.

Pour étendre davantage les choix disponibles, Koei Tecmo ajoute également deux nouveaux personnages jouables au jeu, chacun exceptionnel à sa façon ! Man Chong, du royaume de Wei, est un général confirmé, un orateur hors pair et un tacticien de génie. Zhou Cang, du royaume de Shu, est quant à lui réputé pour son endurance et sa vitesse à toute épreuve. Tous deux rejoignent la liste déjà bien fournie des personnages adorés par les fans de la série, et offrent aux joueurs un choix encore plus vaste.

Puisque nous parlons de personnages adorés par les fans, Koei Tecmo sort de nouveaux costumes pour Sun Shangxiang, Lu Xun et le puissant démon-dieu, Lu Bu !

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *